Forum Lecture Ados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

[présentation] - Jesuisnuageux

Aller en bas

[présentation] - Jesuisnuageux Empty [présentation] - Jesuisnuageux

Message  jesuisnuageux Mar 13 Sep - 19:38

Je suis donc nuageux, ce qui n'a aucune origine ni signification particulière.
Concernant mon prénom, j'utilise un pseudo justement pour ne pas donner mon prénom, je ne répondrais donc pas à cette partie du formulaire.
Age : 16ans
Localisation : Beauvais, dans l'Oise.
Je ne dessine malheureusement pas suffisamment bien pour faire du graphisme.
Au niveau des loisirs, j'aime lire, ce qui me semble l'activité la plus interressante a mentionner dans un forum intitulé '' forum lecture ado '' Wink
J'ai connu ce forum via google, en effectuant une recherche sur d'éventuels forums ou il est possible d'échanger des points de vue avec des gens interressant, et pour moi la majeur partie des gens interressant lise, un forum consacré ( en autres ) à la lecture me semble être un bon endroit pour ceci.
Mes compétences en informatiques ne mérite pas discution.
Mon avis sur le forum est qu'à la vue de l'onglet ''membre'' il semble peut actif mais c'est mieux, il me semble difficile de parler d'un livre, surtout si les points de vue ne sont pas les mêmes, avec 200 personnes.
Je ne suis pas designer.
La raison de mon inscription étant cité plus haut si vous ne l'avez pas lu je vous demanderais de tout reprendre sans commencer par la fin Smile

Me voilà.

jesuisnuageux

Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum