les livres de vampires

les livres de vampires

Message  rorov le Dim 16 Juin - 13:14

coucou tout le monde ! je remarque que vous parlez bcp des livres de vampires et je vous avoue que j'en ai lu quelque uns voici mes impressions :

-les Twilight : moi j'ai adoré en + ça permet de connaître mieux le film que les autres (4tomes)

-la série "La Maison de la Nuit" : très bien aussi c'est le genre Harry Potter mais avec des vampires (4ou5 tomes)

-la série "Les vampires de Manatthan" : bien aussi mais plutôt pour les filles (je déconseille vraiment aux garçons) (4ou5 tomes)

Bon voila je pense que j'ai tout dit n'hésitez pas pour laisser des coms ;)et si vous connaissez des autres livres de vampires je crois que ça intéresse tout le monde donc merci d'avance !!!!

rorov

Revenir en haut Aller en bas

Re: les livres de vampires

Message  Chapred le Lun 8 Juil - 15:32

Coucou ^^ ! Juste un avis sur ton sujet sur les livres de vampires:

Moi je n'ai pas lu Twilight mais les films que j'ai vu il y a maintenant un bout de temps ne m'ont pas franchement motivé silent silent

Je ne connais pas "Les vampires de Manhattan" et je n'ai pas lu "La Maison de la Nuit". En revanche, pour compléter la liste, "Journal d'un Vampire" est également super.
Chapred

Message  rorov le Jeu 18 Juil - 16:15

Merci pour ta réponse !!! Effectivement, les Twilight, on aime ou on aime pas. PourJournal d'un vampire j'en ai déjà entendu parler maid je ne l'ai pas lu. Comment est-il ?? De quoi parle-t-il ? Merci d'avance:lol!: 

rorov

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé