The Legend of Zelda : Ocarina of Time 1 et 2.

Aller en bas

The Legend of Zelda : Ocarina of Time 1 et 2.

Message  Layton le Dim 2 Mai - 15:31


The Legend of Zelda : Ocarina of Time tome 1 et 2.
Auteur : Akira Himekawa
Editeur : Soleil Manga
Description :
The Legend of Zelda : Ocarina of Time est le jeu considéré comme le meilleur de tous les temps selon Famitsu (célèbre magazine de jeus vidéos japonais).
Sorti en 1998 sur Nintendo 64, il utilise les moteurs 3D. Ocarina of Time a été réédité en Master Quest, disponible avec une édition limitée de The Legend of Zelda : The Wind Waker sur Game Cube. Depuis 2007, Ocarina of Time est disponible sur la Console Virtuelle Wii pour 1000 points Wii (10 euros)
Ocarina of Time a été édité en manga en 1999 au Japon et dix ans après en France (snif T_T)

Histoire :
Attention aux révélations!
Link est un jeune habitant de la forêt Kokiri, qui est pourtant différent des autres : il ne possède pas de fée qui veille sur lui. Malheureusement, un démon s'infiltre à l'intérieur du tronc de l'arbre qui contrôle la forêt. Link et son rival Mido tuent ce démon, mais Link apprend qu'il n'est pas vraiment un habitant de la forêt Kokiri mais qu'il doit quitter la forêt. Et pour veiller sur lui, Navi, une fée l'accompagne. Saria, la meilleure amie de Link lui offre son ocarina. La mission de Link est d'apporter à la princesse Zelda une pierre sacrée.
Arrivé à la ville, Link apprend par la princesse Zelda qu'il doit aller chercher les deux autres pierres sacrées, car il est le saveur qui les délivrera du mal et de Ganondorf, un seigneur aux viles intentions.
Après les avoir récupérées, Link découvre un château en flammes et Zelda s'enfuit avec sa nourrice Impa. Zelda lui donne son ocarina : l'ocarina du temps. Convoité par Ganondorf, il battra Link et lui prendra l'ocarina... de Saria et non celui de Zelda...
Link se rend au Temple du Temps. Grâce à l'ocarina et aux trois pierres, il découvre Excalibur, l'épée pourfendeuse du mal. Link découvre qu'en retirant l'épée, Rauru, un des sept sages, l'a endormi pendant 7 ans afin qu'il devienne plus fort.
Link a pour nouvelle mission de retrouver les six autres sages. En parcourant Hyrule, l'hylien découvre Sheik, un des derniers membres de la tribu Sheikah avec Impa. Sheik est à la solde de Ganondorf, mais en fait Link découvrira que Sheik est la princesse Zelda elle même, transformé en garçon par Impa.
Les sept sages sont réunis : Rauru, Ruto princesse du peuple Zora, Darunia chef du peuple Goron, Impa, Nabooru reine du peuple Gerudo, Saria et Zelda.
Arrivé au château de Ganondorf, Link le détruit et libère Zelda.


Et voilà!
avatar
Layton

Messages : 249
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 21
Localisation : Tantôt sur un nuage tantôt dans les abysses...

Voir le profil de l'utilisateur http://lepetitmondaxel.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum