Mes romans favorit et d'écoles

Mes romans favorit et d'écoles

Message  lilou le Jeu 25 Fév - 23:43

HELLO
Bah voilà moi je suis venu ici pour parler des romans que je lis en 8 h Razz
Enfin bref , il n 'y a plus beaucoup de gens ici mais j'espére que cv revenir =p

Alors j 'ai on va dire dévorer les romans fantastiques qui s'appelle " le journal d'un vampire " , Il y a 3 tomes .. Je le trouve mieux que twilight , on va me hair je dis pas que je n'adore pas twilight mais je préfére lire " le journal d'un vampire " je trouve qu'il y a beaucoup plus d'actions .
Maintenant je lis un autre livre "secret d'un vampire " je viens de le commencer je vous en racontrer plus un autre jour =p

J ai lu aussi un gros boulet pour l'école " Un aller simple " Même si c 'est un roman de formation c'est vraiment nul , et la pour l'école je vais commencé à lire " Balzac et la petite tailleuse chinoise " . c'était sa ou " la vie " de Maupassant mais on m'a dit que c'etait un beau livre mais dure à lire et comme j'ai mes romans et ensuite les romans de l'école j'évite les boulets mais j'essaye d'éviter les trucs trop dure mais je n'en ai pas peur =p

Pour autant avant je n'aimais pas lire pour autant mnt je suis fan x)
bisous a vous tous =p

lilou

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes romans favorit et d'écoles

Message  Juliie. le Dim 28 Fév - 21:00

Le Journal d'un Vampire, je vais t'exposer mon avis :

C'est un livre qui m'a énormément déçue .
J'ai une amie qui adore la lecture comme moi (d'ailleurs je lui parlerais de ce forum) et elle m'a conseillé " Journal D'un Vampire". Toute contente d'avoir (enfin) un nouveau truc (oui je parle bien de "truc") je fonce a la librairie et paye 16€ environ.

J'ai commencé a le lire et franchement je l'ai même pas fini. C'est d'un banale...Ce bouquin est ennuyant a mourir, il est super mal écrit et l'histoire est complètement débile. Je trouve que les perso' ne sont pas attachant du tout, bref, c'est une grosse arnaque (et une grosse me°de par la même occasion - -"). 16€ dépensé pour rien. C'est un livre écrit a la va vite pou profiter du phénomène Twilight (même s'il y en a beaucoup en ce moment, celui ci bat les records de nullités)
Juliie.

Message  lilou le Dim 28 Fév - 21:03

Je disais pas que tout le monde a le même goût , mais sur le coup ... sa me choque un peu x) Mais bon tout le monde ne peut pas aimer x) ^^ .
Mais moi je le trouve bien écrit et puis sa dépend comment on le prends aussi .. Mais si tu veux ils ont fait la série et l'a ils ont complétement changer l'histoire enfin avec les bases ^^ mais certains trucs ne correspondent pas du tout et finit par complétement ne plus sa rapporter aux livres ^^

lilou

Message  Juliie. le Dim 28 Fév - 21:09

Oui tu sais je ne juge pas chacun ses gouts, tu n'aime pas Twilight, moi si Wink
Juliie.

Message  Layton le Dim 2 Mai - 14:53

J'ai également horreur de Twilight (vais-je reçevoir des menaces de mort?!)
Balzac et la petite tailleuse chinoise... Ca me dit quelque chose ça, je ne sais pas si je ne l'avais déjà lu...
Layton

Voir le profil de l'utilisateur http://lepetitmondaxel.blogspot.com/

Message  Kasy le Dim 2 Mai - 19:48

Pour twillight je suis du même avis...
Kasy
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://forumlecture.forumactif.org

Message  Giovani Auditore le Mar 4 Mai - 20:20

twilight, bof pour moi...pas trop mon genre de livres/films...
Giovani Auditore

Message  Lololivre le Mar 6 Sep - 23:47

J'ai lut les Twillight assez rapidement, j'aime beaucoup. Je n'aime pas les romans d'amour et j'ai crut que j'allais m'ennuyer, mais j'ai découvert quelque chose d'original et un univers tout à fait différent. Si vous arrivez à dépasser l'aspect eau de rose, les sentiments sont très bien écrit et les personnage sont profond. L'action et très présente ( pas l'action bagarre, bagarre, bagarre tout le temps, l'action de vie avec ces rebondissements )
Je connaissait l'image des vampires mais pas sous cet angle.
Vous savez que Stéphanie Meyer a rêvé de cette histoire et l'a couché sur papier....
Seul bémol, c'est vrai que c'est un style subtile plein de détails cachés, qui ne convient pas à tout le monde mais ce sont de très beaux livre, les tomes ne se ressembles pas et s'enchaînent bien.
Par contre je n'ai pas aimé le tome deux. On sent que l'action s'éssouffle et l'auteur a plus joué sur les sentiments, par contre j'ai adoré le tome quatre.
Pour ce qui est du film j'avoue qu'il est très mal réalisé, la mise en scène, l'atmosphère et le cadre est parfait, mais y a eu un beug de la part du jeux des acteurs, et l'histoire est trop recentrée sur l'amour. Dans le film Bella (l'héroïne) à l'air d'une pauvre nunuche, elle fait pitié. Dans le livre son caractère est bien plus complexe, c'est une fille fragile mais qui est exceptionnelle vu qu'elle résiste aux vampires, et donc très forte d'esprit et pleine de conviction et de charme. Dans le film on dirait une Lycéenne qui ne sait pas ce qu'elle veut...
Lololivre

Message  Lololivre le Mar 6 Sep - 23:49

Par contre le journal d'un vampire m'a déçut je suis de l'avi de Juliie
Lololivre

Message  rorov le Dim 16 Juin - 13:03

je n'ai jamais lu "journal d'un vampire" mais j'en ai entendu du pour et du contre. si vous voulez plus d'infos sur des livres de vampires je crois que je vais créé un forum. vous êtes tous les bienvenus:o

rorov

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé